oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature pour B3nji02 (Ayushi IG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B3nji02
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Canditature pour B3nji02 (Ayushi IG) Répondre en citant

Bien le bonjour à vous les oO GO To HeLL Oo Smile

Tout d'abord je vous remercie pour la rapidité de la validation de l'enregistrement Wink ,

Je m'appelle Benjamin , 22ans et je viens de Belgique. Je suis actuellement toujours en statut d'étudiant dans le domaine de l'informatique industrielle et Barman à mes temps libres ^^'
J'ai découvert Aion grâce aux pubs que je ne pouvais pas skip sur Youtube , j'ai longtemps hésité à essayer car j'ai connu d'autre MMO qui m'ont pris du temps de malade, que je citerai par la suite. Finalement on m'a pousser à essayer et j'ai accroché dès le début. Cependant je reste un joueur free-to-play avec tous les désavantages que ça entrainent...
(pour preuve que ce jeu est bien fait,  classe s'est également inscrite, 50% chez les ely et 50% chez les asmo :p)

Alors pourquoi je demande à venir chez vous?

Je cherche quelque chose qui bouge, je cherche des vrai leaders, le petit quelque chose qui fera que je me lasserai pas de ce jeu.
J'ai eu une guilde vers le lvl15,d'une personne bien gentille qui m'aidait quand j'avais un soucis, puis les jours ont passés et sur les 32membres de la légion, j'étais souvent le seul connecté. Puis après 3semaines de jeu, j'ai dépassé leur plus HL qui était 47... Par respect pour l'aide qu'il m avait donné,j'avais pas envie de quiter la légion mais y a un moment où être toujours tout seul, c'est pas du tout marrant.

Bon assez de blabla inutiles , une petite présentation IN-Game s'impose :
(moué... en fait s'est vite fait...)

Mon premier perso créé il y a 3semaine :

--- Ayushi ---- Sorcière LvL 48

Avec ce perso ci, j'aime beaucoup le PVE car ça va assez vite mais j'ai mon petit plaisir secret  :p Chaque jour je vais dans les abysses et je fais le tour du niveau inférieur et je cherche des elyseens imprudents qui pensent farmer tranquillement.(low lvl ou pas je m'en fou complèment!)  Voila mon coté sadique ^^

A coté de ça, j'ai quand même un 2eme perso, un gladiateur lv 20 ... Je l'ai fait pour une seule raison, parce qu'avec ma soso, je drope que des truc pour gladiateur,j'ai un nombre hallucinant de stigmas pour cette classe, des espadons en or de tout level! 
Mais évidemment coté drop pour soso, nada!

Mes jeux favoris ainsi que quelques un que j'ai arreté
:

Battlefield 3, Vindictus EU , Resident evil, BFBC2 , Aion

Martial empire : sans doute le premier mmo que j'ai connu où tu monter tes lvl uniquement en tuer des mobs vu que les quetes te donnaient que 10% de ton lvl
Jai arreté quand j'ai su que le jeu  lui meme s'arretait au lvl 50 et que j'etais 52 et qu'il fallait 4mois non stop pour espérait mettre un lvl.

Donc voila, en espérant ne pas avoir endormi ceux qui ont lu ceci et que vos réponses seront en ma faveur Smile

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Canditature pour B3nji02 (Ayushi IG) Répondre en citant

ok je demande aux autres de lire ceci et on en parle demain soir IG 

Mais sache quand même que malgré tout nous sommes assez axés RVR  et une bonne pertie de la guilde PVP cela ne nous empêche pas de parfois pve
@ ce soir

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Canditature pour B3nji02 (Ayushi IG) Répondre en citant

ok a l'essai  2 semaines et puis on refait un topo 

Matchou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Canditature pour B3nji02 (Ayushi IG) Répondre en citant

Idem que pour l'autre candidature. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Canditature pour B3nji02 (Ayushi IG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange