oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Tchetchene perdus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchetchene
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Tchetchene perdus ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien, 25 ans et sans emploi actuellement.
In-game je suis Tchetchene sorcier lv55, j'ai commencé le jeu il y a 2 mois donc je suis encore en train de tout regarder, me faire un stuff et surtout d'apprendre ^^
Je suis quelqu'un qui aime bien avancée dans un jeu, mais sans prise de tête. Pour l'instant je suis axé sur tout RVR, PVE et PVP mais je commence à me stuff pvp.

Il y a peu je jouais à runes of magic un mage aussi avec le même pseudo (pas d'imagination je sais '-_-
Autrement au niveau des motivations je ne sais pas trop quoi dire je fais pas mal de rvr depuis le lvl 25 et j'ai tendance à toujours essayer de venir dans votre cohorte car l'ambiance et l'organisation y est mieux ^^ J'en profite aussi pour dire bravo à ceux qui organise, c'est du bon travail Wink
Après je recherche une légion avec du mouvement pour tout et n'importe quoi, je suis pas difficile et si besoin d'aide pour bash des mobs ou pour une instance, si je suis dispo c'est avec plaisir que je vous aiderez.

Voilà, je crois avoir tout dis s'il manque des trucs n'hésitez pas à me le dire, bon jeu à tous et à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Tchetchene perdus ^^ Répondre en citant

oki hé bien te contacte IG demain pour qu'on en discute avec des tribuns ....

là je vais (enfin me coucher 

a toute à l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Tchetchene perdus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange