oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Itsuwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itsuwa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Itsuwa Répondre en citant

Saloute !

Donc moi c'est Itsuwa (Allias Mathieu ou Math' IRL), J'ai 19ans, et je suis actuellement en train d’enchainer les tits boulots en attendant septembre ou je vais reprendre mes études (BTS Informatique)
Je suis un mordu de Jeu vidéo (Style la série Persona, BlazBlue, Aion etc).
Je pratique aussi le Judo (ceinture marron), je joue de la batterie, et je fais partit de 3 Teams de Fansubs (Sous-titrage d'anime en Vo).
Et bien sur je possède un micro et mumble (voir même TS3 si besoin).
Je suis disponible généralement le soir ! Mais en ce moment je suis aussi co pendant la journée.

Sinon coté IG

Je joue principalement sur la Soso (Itsuwa) qui est level 48, mais j'ai aussi une Assassine lvl 51 mais je ne joue plus trop, je préfère la classe soso (je trouve que je contrôle mieux cette classe) !
Je suis en train d'orienter ma Soso sur la 2eme branche de stigma : le DPS.
Je joue depuis le début de la Free To play, coté jeu j'aime bien le PvP (Rift, Arène, Dred) mais ce que j'adore le plus c'est le RvR. Je trouve ça vraiment très sympas de se battre pour notre patrie.
Je fais aussi du PvE bien sur (On refuse jamais un petit Rush Lannock Bakarma ou un petit Eso ! J'aimerais bien aussi tester besh et Udas que j'ai jamais fait ^^)
Sinon j'ai joué 4ans a Guild Wars mais a force j'en avais mare et vu que Aion passait en FTP j'ai dit au revoir a Guild Wars. :'(

Sinon pourquoi les Go To Hell ?

Je suis déjà quelque RvR avec vous. Ça me plait beaucoup parce que je trouve les leads très claire (j'arrivais pas trop à accrocher quand je partais en Cohorte Storm).
Je pense que cette légion pourra m'apprendre beaucoup sur le PvP d'Aion (car oui je l'avoue je suis encore un petit newbie coté PvP).
La légion semble être convivial et il a l'aire d'avoir une bonne cohésion entre les membres.

Et puis voila ! =)
J'espère que ça vous aura convaincu.

Bonne nuit !

PS: le Smiley qui souris a vraiment une drôle tête ^^ ( Very Happy )

Dernière édition par Itsuwa le Mer 16 Mai - 14:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishibous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Itsuwa Répondre en citant

pas mal le profil!! Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Itsuwa Répondre en citant

Yop  +1 pour ma part Okay     

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Itsuwa Répondre en citant

Okay  +1

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 05:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Itsuwa Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Ultena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Itsuwa Répondre en citant

Bienvenu Itsuwa Very Happy

Un Otak', un vrai!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Itsuwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange