oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Redfulga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfulga
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Redfulga Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme vous devez vous en doutez je viens pour POSTULER Very Happy !

Tout d'abord je préfère vous prévenir de quelques point faible qui pourrai me nuire :'( :
-Mon orthographe qui est très, comment dire ..., moche ? oui c'est ça ..
-Et je ne suis que level 28 sur Aion :'(... Mais ne vous inquiétez pas ça va monter !! Very Happy
-Surement d'autre mais ça fait pas très vendeur comme candidature si je met tout !  Bannir ( Je rigole Razz )

Alors petit présentation vite fait IRL:

Je m’appelle Stan j'ai 20 ans, j'habite en Bourgogne *_* ! Je suis actuellement ... à la ramasse, je prépare pas mal de concours, concours d'aide soignant, concours de police, et une entrée en école sportive pour un BPJEPS. Sa fait style j'ai plein de truc a faire mais en faite non ^^ enfin bref voilà pour se qui est de moi :p.

ET IG sa donne quoi ?

J'ai deux perso, Redfulga Soso level 28 et Karter Aede level 25. Je ne vais pas avoir grand chose a dire la dessus car mes connaissances sur Aion son casi nul... Sad

Pourquoi vous ?

En faite j'ai entendu parler de vous !!! Ah ah !!! Non que du bien je vous rassure, et justement j'ai soif de connaissance, apprendre a jouer ma classe comme il faut connaitre les instances etc, je suis sans guilde depuis le début. Je ne demande pas le level up, je préfère xp tranquille a par pour les quêtes de groupe :p suis pas immortel non plus ^^" !!

Des connaissances ?

Juste une, Ayushi qui ma d'ailleurs beaucoup aider et que je remercie encore. Smile

Sinon voila je vous laisse délibéré tranquille. j’espère que la lecture na pas été trop mortel pour vos yeux niveaux écriture ^^"! Si oui ce n'est pas voulu je vous le promet Razz !

A bientôt et bon jeu a tous.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B3nji02
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Redfulga Répondre en citant

+1 Wink

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Redfulga Répondre en citant

ah ok ayushi te connais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Redfulga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange