oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Xaverius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evendarken
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: candidature Xaverius Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est quentin j'ai 20 ans j'habite en Saône et Loire et je suis un pote irl à Redfulga . Crying or Very sad
C'est d'ailleur comme ca que j'ai connu votre légion . Very Happy
Si je viens taper a votre porte XD c'est pour progresser dans les meilleur conditions possible car je sais que l'expérience présente dans cette légion est amplement suffisante . Je ne suis pas demandeur d'aide sauf si cas extrême en revanche je peux aider à n'importe quel moment une personne qui me le demande.
Mon personnage s'appelle XAVERIUS c'est un spiritualiste de niveau 32 qui va très vite progresser dans un avenir prochain.J'ai également un deuxième perso, il s'agit d'un gladiateur de niveau 28 que je compte continuer mais pas pour l'instant ma priorité s'avère être mon spirit par préference. Embarassed

Sinon dans la vie je suis actuellement en Bac pro de technicien menuisier agenceur mais plus pour très longtemps puisque je passe mon examen dans 2 semaines.
Mes passions sont le foot, Aion XD, le quad, et les sorties. Mort de Rire

Mes connaissance dans le jeu:
 Comme je l'ai dit auparavant je connait redfulga
sinon je connait magelios, gladius, thamos,bakhudhan et rowle.
voilà vous savez tous je crois. Okay

Je vous laisse décider de mon recrutement en sein des votres bye Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: candidature Xaverius Répondre en citant

ok DDmenace te contacte ig et on en discute  en vocal

Redfulga
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: candidature Xaverius Répondre en citant

Il ne pourra pas se co avant le week end qui arrive

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:32 (2012)    Sujet du message: candidature Xaverius Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: candidature Xaverius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange