oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature jeanmiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmiche
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

bonjour 

alors je me présente irl:
je m’appelle bastien je suis en seconde dans la vision d'un bac s puis étude d’ingénieur.
sinon niveau occupation et loisir je suis plutôt accsé rugby .

présentation ig: je suis assa 49 nommé jeanmiche full démolition plutôt pve . niveau pvp je suis rang 3 bientôt rang 2 avec dans l'ambition de me stuuf pvp.
j'ai aussi un clerc lvl 10 terez que je monte quand j'ai rien a faire .

au niveau des jeux auquel j'ai joué et je joue encore j'ai été sur wow pendant Casimir 3ans ou j'ai tout fait aprés cou je me suis lassé j'ai donc dessiné de changé pour aion. sinon j'ai un compte starcraft ,j'ai aussi mw3 ,lol, counter strike , skyrime et plein d'autre moin connu. pour le rvr ,pve ou autre g ts et mumble .

j'ai choisi de rentré dans go to hell car pour l'instant sur aion je conné que le pve c pourquoi je veu donc découvrir le rvr avec une legion active  ou il y a une bonne ambiance . j’espère retrouvé les joies d'une guilde active comme je côtoyé sur wow .

par contre pour les fautes d'orthographe je suis désolé je c pas écrire  Sad  merci d'essailé de pas en prendre compte si c possible  Confused .
merci d’avance pour vos réponse même si elle son mauvaise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

heu pour rappel nous ne sommes pas vraiment une légion pve ... plutôt axée pvp  es tu certain que ce soit le bon endroit ?