oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature jeanmiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmiche
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

bonjour 

alors je me présente irl:
je m’appelle bastien je suis en seconde dans la vision d'un bac s puis étude d’ingénieur.
sinon niveau occupation et loisir je suis plutôt accsé rugby .

présentation ig: je suis assa 49 nommé jeanmiche full démolition plutôt pve . niveau pvp je suis rang 3 bientôt rang 2 avec dans l'ambition de me stuuf pvp.
j'ai aussi un clerc lvl 10 terez que je monte quand j'ai rien a faire .

au niveau des jeux auquel j'ai joué et je joue encore j'ai été sur wow pendant Casimir 3ans ou j'ai tout fait aprés cou je me suis lassé j'ai donc dessiné de changé pour aion. sinon j'ai un compte starcraft ,j'ai aussi mw3 ,lol, counter strike , skyrime et plein d'autre moin connu. pour le rvr ,pve ou autre g ts et mumble .

j'ai choisi de rentré dans go to hell car pour l'instant sur aion je conné que le pve c pourquoi je veu donc découvrir le rvr avec une legion active  ou il y a une bonne ambiance . j’espère retrouvé les joies d'une guilde active comme je côtoyé sur wow .

par contre pour les fautes d'orthographe je suis désolé je c pas écrire  Sad  merci d'essailé de pas en prendre compte si c possible  Confused .
merci d’avance pour vos réponse même si elle son mauvaise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

heu pour rappel nous ne sommes pas vraiment une légion pve ... plutôt axée pvp  es tu certain que ce soit le bon endroit ?

OUI nous sommes actifs mais en aucun cas pour materner les joueurs!
en plus excuses moi mais je vais me permettre de te faire remarquer  qu'un langage et orthographe  correctes sont chaudement recommandé ici
dès lors je ne pense pas que tu te plairas chez nous

néanmoins je te souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir avec aion

Dernière édition par miniranmaa le Dim 10 Juin - 20:27 (2012); édité 1 fois
Itsuwa
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

Je suis du même avis avec Ranma.

Bon jeu a toi quand même. : )

Ddmenace
membres

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

Je suis d'accord, de plus, si tu vises la série S, je te conseille fortement de faire des progrès en orthographe et en tournures de phrases, ça t'évitera des -2 en commentaire, composé ou dissertation Wink De plus, comme le disais Mini, nous sommes une légion essentiellement PVP, et très peu PVE... Il est donc peu probable que tu trouves ce que tu recherches chez nous!
Bon jeu à toi et à bientôt en RVR peut-être Wink

jeanmiche
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

merci de tout vos conseille mais si g poste c en partie pour découvrir le pvp et le rvr mais visiblement on a pas le meme point vue donc je suis de votre avis peut etre a une autre fois en dj ou en rvr .

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

Je te sent déçu et c'est normal mais saches que pour la découverte RVR ou pvp il vaut mieux grouper en extra que de faire partie de la guilde , car une fois go to hel, tu dois répondre a beaucoup de pressions, exigences qui peut être ne te plairont pas .

S'amuser en RVR  extra guilde oui c'est fun .... en faire partie et en subir les pressions c'est autre chose .  

Ddmenace
membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: candidature jeanmiche Répondre en citant

On voit là celle qui en prend plein la tronche dès qu'il y a des mécontents!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: candidature jeanmiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange