oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

indisponibilité momentanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evendarken
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: indisponibilité momentanée Répondre en citant

Je ne pourrai pas me co avant mercredi pour cause de révisions je passe mon bac pro lundi mardi et mercredi donc je sera co plutot jeudi je pense dsl de cette absence  Crying or Very sad  si vous avez des questions à me poser au sujet de ma candidature à Okay  propos d'un thème que j'aurai oublié d'aborder n'ésiter pas à  me poser des questions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 05:32 (2012)    Sujet du message: indisponibilité momentanée Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: indisponibilité momentanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange