oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un désastre sur pattes postule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vihlas
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Un désastre sur pattes postule! Répondre en citant

Voyez venir l'horreur.
Le fléau des jeunes générations. La terreur des ânes alphabètes. Un véritable monstre.
De qui s'agit-il, osez-vous demander?
Cette... "entité" à part entière, dont le simple nom suggère l'effroi pour certains.
Voyez-le venir... Le Korr Hecter d'Örth Ograff.

Les quelques ennemis du bon français étant supposés s'enfuir à toutes jambes suite à ces 5 lignes, commençons donc la candidature! (Gaffe, j'suis un chef pour pondre des pavés...
)

Bien que les exigences listées dans la Charte exigent une connaissance du personnage et du système de jeu, le novice (débutant, truc de base quoi) que je suis s'offre le luxe de postuler! Présent donc depuis tout juste une dizaine de jours, j'incarne Vihlas, un rôdeur niv 32, spécialité pull involontaire et lattage de tronche gratuit (faut pas rêver, c'est bibi qui finit la tronche dans l'fossé). Le tout sans lot gold, et sans aucun autre personnage!
Mon jeu ne cible pas un mode particulier (faute de moyens, faut bien des débuts!). Limité essentiellement au PvE (à défaut d'être fan du PvP solitaire, toujours plus drôle de voir ses équipiers se faire abattre, terminer l'boulot soi-même puis sortir aux vaincus "désolé, j'ai plus d'caillou pour vous ressusciter, mais ça n'a vraiment rien à voir avec le fait qu'j'ai des oursins dans les poches!"
), j'rochigne jamais à étriper dans la joie et la bonne humeur la vermine solaire, quant au RvR... J'attends qu'ça, mais c'est pas pour tout d'suite!

Bref. Côté expérience de jeu en ligne et en rapport avec les meuporg, j'citerai surtout Allods, que j'ai connu 2 ans avec de nombreuses pauses. Sinon? Dofus (on touche au jeu, mais pas aux Nudistes!), WoW durant une courte période, et c'est grosso modo tout (hormis ça, j'étais un addict du Warcraft stratégique, mais c'est un mode de jeu différent).
À défaut d'connaître le jeu (et d'être à niveau pour les assauts & défenses de forteresses), j'ai pas d'projet particulier! Hormis le leveling (métiers inclus), j'ai pas foule de choses à faire; reste donc à trouver une Légion pour s'en donner et s'rendre utile.
On en vient donc à la question: pourquoi vous? Tout d'abord, même si j'suis là depuis moins de deux semaines, j'ai tenté d'suivre un minimum les affrontements dans les Abysses pour les forteresses. J'ai retenu trois Légions: l'Aotsuki, qui a repris la forteresse de Soufre, mais qu'j'ai pas vu reprendre régulièrement les artefacts alentours; les Fanatics, qui se sont illustrés avec la reprise de Siel orientale et les artefacts alentours; puis vous, avec Astéria il y a pas longtemps, et ce soir l'assaut de Roah (avant un retour en défense pour Astéria, et une manifeste tentative loupée pour Miren). 2 interventions notoires contre une pour les deux autres, et des personnages en-dessous du 40 d'intégrés (même s'il doit y avoir plus d'un perso secondaire)? Le choix est tout vu!
Ensuite? C'est venu après la découverte du lien vers le faux-rhum et de la Charte. Les deux étant gages d'une certaine organisation, ça sera certainement plus intéressant que les deux précédentes Légions que j'ai visitées (je ne mettrai pas leurs membres en cause qui sont certainement agréables, mais avoir un "salut" une fois sur 10 et un silence radio toute la journée avec juste 3-4 joueurs actifs, ça motive pas pour rester).

Sans la moindre connaissance d'un(e) des vôtres, en cas d'intégration, libre cours aux volontaires pour le parrainage!
Tout ça, c'est bien beau, mais qu'est-ce qu'un néophyte tel que moi pourrait apporter au groupe?
Dans le domaine du possible, un coup d'main et l'entretien de l'ambiance. Bien qu'étant à tendance solitaire (avec tout son lot de limites), j'ai une certaine conception d'la vie en communauté: intégrer un groupe, pour moi, c'est tout sauf rester dans son coin! Qu'il s'agisse donc des métiers pour les petits crafts (jusqu'aux "niveaux" 300 de la majeure partie des métiers, les forges exclues), j'suis à disposition! De même pour le PvE, si j'peux servir. Quant à déconner? Toujours là!
En retour, ce que j'attends? Une communauté, un groupe, bref quek' chose où les gens ne se réunissent pas pour la figuration en restant dans leur coin, mais un ensemble qui fonctionne avec une certaine unité. Bon, et bien entendu, on va pas s'mentir: la découverte du jeu dans ses détails! (Ne pas penser pour autant que ça pourrait être sujet à la création d'un reroll ou aux questions H24 sur "pourquoi ci? Pourquoi ça?", j'apprends assez bien de l'observation et j'ai pas choisi le rôdeur pour rien, j'ai l'intention d'le conserver et le continuer.
)

Quoi qu'il en soit, venons-en maintenant à l'aspect IRL! Jérémy, bientôt 20 piges, étudiant en échec en licence AGES (Administration et Gestion Economique & Sociale) en vue d'un master de management. Grand fan de musique (essentiellement de jazz, funk, rock, et tous les hybrides basés sur ces genres) et de sports mécaniques, j'suis une moitié d'otaku pas refoulé qui grince des dents devant la majeure partie des teams de fansub qui pondent des horreurs (fautes d'orthographe, traductions pourraves, parfois même des traductions strictement littérales des expressions anglaises, rien d'tel pour m'donner envie d'm'arracher l'peu d'cheveux qu'j'ai encore sur l'crâne, ça durera pas). Comme précisé auparavant, j'suis du genre un poil solitaire et réservé, bien qu'amical j'ai pas la conversation facile; remonté d'Aix-en-Provence pour l'été chez mes parents et ayant horreur des oreilles indiscrètes dans mes conversations, si j'dois passer sur mumble, ce sera rarement le soir après les retours de boulot.

Vous avez eu l'courage de lire c'te tartine? Ne vous inquiétez pas. Ce n'est qu'une candidature, après tout! Si vous m'acceptez parmi vous, z'aurez tout le loisir de lire encore d'autres...

Sur ce, à vos claviers! Des questions quelconques? N'hésitez pas!
Bonne continuation à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 05:31 (2012)    Sujet du message: Un désastre sur pattes postule! Répondre en citant

on te contacteras IG
a bientôt

Vihlas
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Un désastre sur pattes postule! Répondre en citant

Disponible toute la journée (et soirée) pour ça!

B3nji02
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Un désastre sur pattes postule! Répondre en citant

sympa la présentation

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Un désastre sur pattes postule! Répondre en citant

oki on essaye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Un désastre sur pattes postule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange