oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kizudoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizudoku
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Kizudoku Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors tout d'abord IRL,  Tonio 24 ans , Électricien (dépanneur)   49 Maine et Loire

Mes hobbys Mon pc , la moto :')  et AION ^^

Motard dans l'âme (600 Hornet 2012 or/noir mat)

InGame:

Kizudoku   Assa twink 40 ^^ Harceleur d'elyos , Défonceur de brebis égarée . Bref j'aime le pvp et spy en RvR quand mini need ^^.
Sinon j'ai un Glad 44 stuff caoutchouc voir papier bulle mon 1er perso :'( que je laisse un peu de coter ^^ voir beaucoup :p

et en prévision un clerc futur twink pvp full 33 expert gold ^^ enfin c un projet le perso est lvl8

Sinon pour mon envie de vous rejoindre j'aime pvp et faire les RvR avec vous et mon amis Lealyth est dans la même optique
donc voila en attente de votre réponse :p

Mumble On et TS3 aussi

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Kizudoku Répondre en citant

motard  Shocked  j'ai une ZX10R  kawa ^^

bienvenu à toi 

Kizudoku
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 05:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Kizudoku Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Heyyyy  ^^ ca sent bon manque que le beau temps et Cool !

bonne route et V.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Kizudoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange