oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lealyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lealyth
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Lealyth Répondre en citant

Salut Smile  

IRL :

je m'appelle Esther, j'ai 18 ans donc je suis encore dans les etudes

IG :

Lealyth : sorcière lvl 49
Tout d'abord, j'ai commencé Aion avec le free to play donc de là j'ai rejoint une légion où j'avais juste pour objectif de rattraper leur lvl d'avance. Bref, au final, je connais pas grand chose au jeu, ma sorcière a fait que du pve (ce que je regrette maintenant), voilà je dis pas non au pvp et je dis OUI au rvr Wink

Pourquoi vous ? parce que j'ai fait quelques rvr avec vous, ça me plait bien & l'ambiance a l'air sympa dans la legion Smile

(le petit + : maintenant que Kizu vous a rejoint, jsuis obligée de le suivre, c'est un peu mon oxygène, mon coeur lui appartient, etc... Wink )

J'ai mumble & TS3.
Voilà, en attente de votre réponse, ou si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizudoku
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Lealyth Répondre en citant

Moi je dit +1

<3       <3       <3

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Lealyth Répondre en citant

approuvé

Ddmenace
membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Lealyth Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Lealyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange