oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Andrela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrela
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Andrela Répondre en citant

Bonjour

Présentation IRL: 

Je m'appelle David, j'ai 16 ans et je suis en 1 ère STI2D Sin. J'aime tout ce qui touche a l'informatique ainsi que les jeux vidéos PC (uniquement). J'habite en Auvergne dans le Puy de Dôme . Je ne pratique aucun sport ? Je possède un micro (une fois que j'aurai réparé le beug) mumble TS et skype. Je suis connecté sur le PC souvent le soir en semaine et tout les jours ( ou presque ) les vacances.

Présentation IG: 

Je n'ai pour l'instant qu'un perso, Andrela aède lvl 52 axé plutôt PVP/RVR même si je fais du PVE . Je suis pour l'instant en spécialité DPS . Je joue a Aion depuis la F2P malgré le fait que j'ai joué en serveur privé. J'ai un peu d’expérience dans les MMORPG du fait que j'ai joué a Rappelz pendant 3 ans et WoW (pas très longtemps).Concernant le stuff de mon perso, je commence a me stuffer en gold mais je verrai le stuff PVP au lvl 55 

Autres jeux auxquels je joue: 

Je joue  actuellement a: Rappelz, Counter Strike, Gmod , Trackmania, Need for speed.

Mes motivations: 

J'ai un peu de RVR avec vous et un dred et je trouve que l'ambiance est sympas. De plus je suis sans légion depuis un sacré moment. Je peux aussi faire des instances avec vous . 

En espérant être pris dans votre guilde  

Dernière édition par Andrela le Lun 25 Juin - 19:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itsuwa
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Andrela Répondre en citant

Je trouve ta présentation un peu courte ...

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Andrela Répondre en citant

le fait de jouer a plusieurs jeux en même temps permet t'il vraiment  de bien connaitre son perso ou son jeu a fond ?

effectivement une présentation qui ,peros, ne me convainc pas.......

et malheureusement il faut avoir avoir au moins 18 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Andrela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange