oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Exedzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exedzel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Exedzel Répondre en citant

Bonjour à tous, après une longue réflexion, je tente l'aventure en postulant chez vous.

Tout d'abord la charte est ce qui manque à la plupart des légions! Je l'approuve à 100%! J'aime jouer dans le respect et l'écoute de l'autre. Enfin bref, je suis pas là pour faire une théorie sur l'entente^^ 

Donc in game je suis Exedzel Aède lvl 46, peut-être m'avez vous vu avec mon premier perso: Aphyra assassine en mousse lvl 42 (je ne la joue plus tellement et me concentre pleinement sur mon aède dont le gameplay me convient plus.)

Pour ma part, je m'appel Aurélien j'ai 22 ans et je suis Suisse(et j'y vis^^), je suis actuellement en arrêt maladie ce qui me laisse plein de temps de dispo pour jouer à aion! Je suis un accro inconditionné de musique de tout style, j'adore en faire découvrir et composer...Je joue du piano, de la batterie et chante. Sinon dans mes occupation je fais quand même un minimum de sport: natation, course à pied, badminton...rien de vraiment sérieux juste pour le plaisir de se défouler!
Je suis d'un naturel joyeux (attention joyeux ne veux pas dire: pas sérieux. Si un dredgion ivre mort venait à croiser mon chemin durant un rvr...enfin là je m'égard^^ ) Voilà pour moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Pour ce qui est de mon aède:
je suis actuellement équipé tout en démolition sauf les bottes qui sont les bottes du conseillé sage. Pour le bâton, il est un peu dépassé (bâton insufflé d'ombre fusionné avec le bâton de kromède) mais j'ai bientôt assez de pièce de platine pour le bâton effleuré d'ombre que je fusionnerai avec le bâton de kaliga. Je n'ai pas encore pris le temps de sertir mon stuff, car, jusqu'ici j'ai changé trop vite d'équipement.
Je compte rester un moment au lvl 50 pour profiter des failles de beluslan et faire tranquillement Fenris.
Pour l'instant au niveau stigma je suis plus orienté heal (c'est plus simple pour le leveling) ça se résume par: protection IV, sort de récupération, swing jaillissant, sort de fureur et en stigma supérieur: restauration d'endurance. 

Allez un peu de rôle play! 

Exedzel: J'aspire à faire trembler tout les pigeons qui croiseront ma route autant dans les abysses qu'en Asmode et même en élyséa! Pour l'instant je reste quand même très craintif du champs de bataille, mais un jour viendra ou je ferai comme cet aède qui m'as ébloui
http://www.youtube.com/watch?v=qJiFEzPb6Jc
voire le dépasser en classe! (après tout ce n'est qu'un élyos!)
Se concentrer sur l'ennemi est bien mais que serai-je sans mes amis que j'aime aider, mon aide vous sera toujours proposée...peut-être pas immédiatement, mais dans un délai assez rapide et aucune commission ne sera demandé....je ne suis pas un de ces escroc de Shugo!
Voilà pour moi.

Au niveau PvP: Je connais assez bien les faille de morheim et il m'est même arrivé d'avoir la malédiction des serial killer^^
je ne me suis pas encore trop penché sur les failles de beluslan, car le niveau est au rendez-vous et étant dans une phase de leveling et d'optimisation du perso je n'y pas encore consacré de temps (encore qu'avec mon assassine lvl 42 j'ai pris, un soir, une faille de belu en compagnie de la charmante lealyth <3.)

Au niveau PvE: J'ai une bonne expérience des instances en dessous du niveau 40, notamment le temple du feu que j'ai du faire une bonne centaine de fois^^. j'ai aussi fais les instance des abysses ainsi que bris-écume. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rentrer dans draupnir. J'espères pouvoir y aller bientôt. Pour le reste, je reste ouvert à toutes propositions.

Au niveau RvR: j'ai commencé les RvR assez tard, par peur d'approcher les grandes légions et aussi car je n'avais pas encore le lvl suffisant pour aller en starte supérieur. Mais maintenant je suis dans les abysses presque tout les soirs, j'ai pu faire pas mal de rvr en strate supérieure, mais quand il s'agit de la strate inférieur c'est une autre histoire, les cohortes se font assez rare...
Bref j'adore le RvR, c'est une approche à la fois tactique et "ultra-bourrine" du jeu.

Au niveau Craft: je suis sur le point de passer expert en artisanat, mais en ce moment je ne m'y concentre pas vraiment... c'est que c'est long^^

10 bonnes raisons de postuler chez les Go To Hell:

J'en arrive à mes motivations et raisons de ma postulation chez vous!

Tout d'abord, ou que j'ailles je vois des Go To Hell et je n'ai jamais vu de membre de chez vous manquer de respect à qui que ce soit c'est une qualité assez rare sur un jeu tel que Aion. Même si il est peut probable que vous me connaissiez, sachez que moi je vous connais  Very Happy

Ensuite, vous êtes une légion active au niveau RvR, et je veux faire du RvR! (vous me direz: ne pas être chez les Go To Hell ne m'empêchera pas de faire du RvR, certes, mais je me sentirais encore plus concerné et aussi plus motivé à m’investir à 200%)

Vous faites pas mal d'instances en légion à ce qu'on m'as dit et je trouve que c'est un peu ce qui me manquais dans les autres légions ou je suis passé.

Je cherche une légion sérieuse et qui à de la classe (sans faire le lèche-bottes^^)

Vous avez établis un certains nombres de règles à suivre...je n'ai encore vu aucune légion qui l'avais fait et donc il y avait des abus, ça paraît insignifiant mais c'est le petit plus qui m'as décidé à postuler ici.

Je suis tombé la dessus et me suis bien marré: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177321    
Bien vu l'artiste! ça montre que les Go To Hell bougent aussi en dehors du jeu. 

l'entente à l'air plutôt bonne dans la légion, et comme précisé dans la charte: Les membres doivent être matures.

Je cherche une légion qui me fasse progresser dans le jeu (je parle ici bien sur du niveau de jeu, pas de power leveling ou autre...dans ce domaine je suis totalement autonome^^), je recherche une légion avec laquelle il y aura du challenge! Des défis à relevés, et pouvoir être fier de la légion dans laquelle je suis.

passer de bon moment en légion sur un jeu que j'aime...que demande le peuple?

et pour finir, j'adore jouer avec lealyth, c'est ma petite protégée et je ferais n'importe quoi pour elle^^

Voilà, pour conclure, c'est mon premier MMORPG, j'ai jouer à haut niveau à trackmania, j'ai passé 3 ans sur DotA ainsi que 3 ans sur league of legend.

Merci D'avoir lut et d'avoir tenu jusqu'ici. 

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.(même si vous me prenez pas, ça ne m'empêchera pas de venir vous soutenir au RvR)

à plus tout le monde 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itsuwa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Exedzel Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé, mais nous ne recherchons plus d'aède en ce moment, nous préférons garder quelque place pour les clercs car ont en a vraiment pas beaucoup.

Bon jeu a toi !

Exedzel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Exedzel Répondre en citant

pas de problème merci quand même.

bon jeu à vous tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Exedzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange