oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elawaryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elawaryn
membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je me présente rapidement : Killian, 18 ans, étudiant en école d'ingénieur informatique à Brest.Depuis tout petit je joue à de nombreux MMORPG, j'ai commencé par de petit peu connu : métin2, nostale...
Puis j'ai joué à d'autres MMORPG proche de Aion tel que LOTRO (Lords Of The Rings Online). Par ces nombreux MMORPG, j'ai aquis une expérience dans ce type de jeu très utile.

InGame, je joue un assassin : Elawaryn. J'ai choisi cette classe, car j'ai tout de suite été attiré, par sa difficulté à xp, et son gros dps en pvp, ainsi que la difficulté à jouer, ce qui fait toute la différence entre un bon joueur, et un mauvais joueur. Je suis actuellement lvl 41. Celà pourrait surprendre certains, mais je tiens à préciser que je ne joue que depuis 5-6 jours pas plus. Actuellement, ce que je recherche, c'est d'up le plus vite 50, pour pouvoir me construire un vrai stuff, à partir de ce moment là et, commencer à bien rush toutes les instances. Pour l'instant, je n'ai pas un stuff "parfait", je me contente des stuffs tombés en instance (BE/TF) et ceux des quêtes, je trouve celà inutile de dépenser, mes kinahs durement acquis pour un stuff de 3 jours.

Mes atouts : -Motivation pour xp 
   -Forte présence en jeu. Casi-permanente.
   -Beaucoup d'expérience sur de nombreux MMORPG.

Mes défauts: -Je ne maitrise pas encore tout les détails d'Aion, et c'est ce que j'attends d'une légion, de pouvoir combler ma soif d'apprendre sur tout le jeu Smile.
     -Difficulté en pvp à placer correctement tout mes skills pour l'instant.

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer un véritable RvR et j'ai très hâte d'essayer. En ce qui concerne tout types d'enchaînements en pve, sur les boss, je connais bien.

J'espère avoir fais le tour, des questions.

à bientot,
Elawaryn

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishibous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

bon merci pour ta présentation même si il est vrai que tu est déja dans la légion aprés je laisse donnez aux tribuns leur impressions mais bon vu la petite discussion qu'on a eu en vocale la derniére fois pour ma part je dis oui voila !!!!

membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

Merci à toi Ishibous  Okay

Ddmenace
membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

Bon ben ok, un assassin est toujours le bienvenu, surtout pour pvp Wink Quand au RVR, nous sommes actuellement en "période de crise", donc ce n'est pas pour maintenant il me semble^^
Ben voilà, bienvenue !

Firefox
membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

Okay

Bienvenue dans la légion

Kizudoku
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

prout

Lealyth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

Kizu & ses remarques très constructives... <3
Non ben meme si je ne suis pas tribun, jte felicite pour ta progression rapide, bientot lvl 50 Wink
Au prochain dred (qui j'espere sera mieux que le premier qu'on a fait ensemble)

Kizudoku
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 05:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

bah en faite je dirait même prout prout mais bon on est pas a un prout près :p

(Et pis je suis pas tribun non plu mais on peut s'exprimer)

mouhahahahhaha   (<<<<< rire de démon Twisted Evil Twisted Evil )

Ok je sort |_

Elawaryn
membres

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Elawaryn Répondre en citant

Prout  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Elawaryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange