oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne ayant accès à la Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> tera -> nouvelle de tera forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeray
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta Répondre en citant

Coucou les gens, je fais un petit post pour savoir qui dans la Guilde a eu une clef pour participer aux Beta fermé de TERA.
Moi j'ai pu m'en procurer une aujourd'hui, donc je vais pouvoir participer à celle qui a lieu ce week end du 16 au 18 mars.

Je pense aller tout simplement sur le server FR pour une première découverte.
Je vous communiquerai mon pseudo ig une fois qu'il sera créé Smile

Donc voila ! Tenez moi au courant ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 06:47 (2012)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta Répondre en citant

pas de clé béta mais on sera dessus quand il sort

Aeray
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:11 (2012)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta Répondre en citant

Re re re.

Donc avec Patrocle on a créé deux nouveaux persos sur le server FR Baldera.
Le name de Patrocle sur TERA et sur ce server c'est Patoo.
Quand à moi c'est Yajuu ou Anata.
Hier soir on a créé la Guild Go To Hell. (il a pris quelques screens)
Je pense qu'on va essayer d'exp assez ite pour découvrir ce qui se cache a plus haut lvl, pour le moment on est lvl 12 ^^

Voilou!

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:03 (2012)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta Répondre en citant

Okay

Aeray
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta Répondre en citant

Hier on a atteins le lvl 20, aujourd'hui on va essayer une instance !

Patrocle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta Répondre en citant

j'ai eu des séries de plantage qui je dois bien dire ma bien entamer  se soir la  au regret que cal nous a limités au début de zone a poporia ;s enfin a titre personnel je présume que aeray a visité plus loin !

Aeray
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta Répondre en citant

Vi je suis allez a Poporia; mais pas bien loin vu qu'il étais deja 23h quand j'y suis arrivé !
J'ai appris comment marché le system de glyphage des sorts, c'est assez interessant, et ca permet une réel personnalisation de son personnage.
Autre chose qu'on apprend vite (à voir si ca sera changé) mais se faire de l'argent n'est pas chose facile, et les item au pnj (basic) sont quand même tres cher. Je vais essayer de me procurer TERA pour moins cher que ce qu'ils vendent sur leur site actuellement. J'ai raté l'offre tres alléchante de jeuxvideo.com malheureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Personne ayant accès à la Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> tera -> nouvelle de tera forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange