oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de présentation faite par moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> tera -> nouvelle de tera forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mii
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation faite par moi même Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrocle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation faite par moi même Répondre en citant

Salut Mii Merci pour la petite video   Smile

ps: l'édition collector ne coûte pas si cher !! :p j'en ai eu pour 6O/7O  euros je te dirais cela j'ai encore la facture   Smile

Ha oui juste pour info ta utilisé quoi pour faire la video :p 

Aeray
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation faite par moi même Répondre en citant

Hihi coucou le chien ! J'espere que tu fera d'autres videos ^^

Patrocle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation faite par moi même Répondre en citant

Parlant de ta communauté de béta testeur pourrais tu en faire le lien  msieur :p merci 

Mii
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation faite par moi même Répondre en citant

Bonjour tout les deux ! J'utilise FRAPS & Windows movie maker pour faire ma vidéo

Concernant le site qui m'a permis d'accéder à la CBT3 c'est www.betastests.fr

Mais je pense prendre la version collecter et effectivement j'ai dit une bêtise elle coute moins cher merci de ta remarque Patrocle

miniranmaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:18 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation faite par moi même Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Vidéo de présentation faite par moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> tera -> nouvelle de tera forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange