oo go to hell oo Index du Forum

oo go to hell oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

preuve accablante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> tera -> nouvelle de tera forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrocle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:49 (2012)    Sujet du message: preuve accablante ! Répondre en citant

j'ai pris la petite culotte d'aeray en screen hahaha  je vend les autres photo pour 2M de kinah  /U   :p 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeray
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: preuve accablante ! Répondre en citant

ROFL !
Pourquoi ya que ce screen là que tu mets xD
Franchement sur TERA personne te payera pour ca, pour voir la culotte des filles ya qu'a bouger un peu sa camera x)

Patrocle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: preuve accablante ! Répondre en citant

j'ai dis en kinah :p ( pour l'instant ) puis avec patoo  difficile de voir ta plastic tu en conviendra :p

Aeray
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: preuve accablante ! Répondre en citant

Bon j'avoue, les cailloux c'est pas tres sexy, mais ta petite barbe pleine de nourriture, c'est un bon mangeoire Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: preuve accablante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oo go to hell oo Index du Forum -> tera -> nouvelle de tera forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange